Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delph aux States...
Delph aux States...
Archives
21 juillet 2007

Découverte de New York city...amazing!!!

A la découverte de New York, passant de Manhattan downtown, à Broadway, également Wall street...

L'entrée dans New York a été assez impressionnante, des buildings de partout à perte de vue, ville immense qui s'élevait devant nos yeux. Après avoir loupé quelques rues, on s'est vite retrouvé aux abords du Bronx, vite demi-tour, on n'était pas préparé, ni bombe lacrymo, ni quoique ce soit qui aurait pu nous aider en cas d'attaque d'un new yorkais!!!

NY_002 Les taxis new yorkais, pas seulment une légende

NY_083 Broadway, vue de jour, le quartier le plus incroyable de New york

NY_006 Pause photo pour le souvenir

Publicité
Commentaires
M
et beh ca à l'air vraiment chouette.. tellement grandiose.. ca fait envie.. tu ne te perd pas au milieu de tous ces batiments?? moi je me perd dejà presque ds les champs de canne à sucre.. lol<br /> je t'embrasse tres fort..<br /> a tres bientot<br /> un bisous de la reunion.. je t'adooore
D
Tu peux pas savoir comment ca fait plaisir de voir des photos de ta petite frimousse !!!
Delph aux States...
Publicité
Publicité